VOUS SOUHAITEZ ADOPTER :
Nous demandons une participation aux frais vétérinaires : DON LIBRE
Il faut savoir que pour chaque chat il est réalisé :
- tests FIV/FELV
- stérilisation ou castration
- tatouage
- vaccination compléte sans la rage
Il vous sera exigé un justificatif de domicile, une carte d'identité en cours de validité et une cage de transport.
Accepter les conditions du contrat établi au moment de l'adoption :
- visite annuelle
- chèque de caution pour la stérilisation+tatouage+vaccination si l'adoption concerne un chaton
Pour tous renseignements : 06.81.88.92.56 ou 06.22.02.81.19
Toute personne adoptant un chat à l’association Au Bonheur des Chats devra fournir ses coordonnées complètes et accepter de faire un don de 30 euros pour l' adoption d' un chaton + un chéque de caution pour les frais vétérinaires obligatoires: stérilisation, identification et vaccination complète.
Accepter de recevoir la visite d’un membre de l’association à son domicile une fois par an, chargé de vérifier le bien-être et l’état de santé du chat dans sa nouvelle famille.L'adoptant s'engage à prendre soin de l'animal et à le faire suivre de manière régulière chez le vétérinaire ( pour les vaccinations en autre ).
L’association se réserve le droit de retirer immédiatement et sans conditions l’animal si elle constate que celui-ci vit dans des conditions non-satisfaisantes (maltraitance, malnutrition, manque de soins , errance..) ou si il n’a pas été stérilisé et tatoué comme convenu. La carte d'identification reste au nom (et propriétée) de l'association toute la vie du chat.
L’adoptant prend note du fait qu’il n’a pas le droit de céder le chat adopté à l’association sans la prévenir et doit informer celle-ci de tout changement d’adresse de domicile.
Si l’adoptant ne peut plus assumer l’animal pour différentes raisons ( divorce, hospitalisation, entrée en maison de retraite ou décès …), l’association reprendra en charge celui-ci.
Informations !!: Nous ne connaissons pas le passé des chats prient en charge par l’association, nous ne pouvons donc pas garantir leur état de santé futur. Néanmoins, s’il s’avère que votre chat déclare une des 3 maladies suivantes : typhus, coryza, P.I.F., dans les 2 mois suivant la date de l’adoption, vous pouvez nous le ramener.
Cependant, en aucun cas, l' association ne prendra en charge les frais vétérinaire de l' animal après adoption.
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site